Présentation.
La guilde Noob all star est une communauté de joueurs partageant une passion commune du PvE ainsi que du PvP de Metin 2 .
CANDIDATURE : Les personnes désirant nous rejoindre et postuler doivent lire et accepter cette charte.
Objectifs
Notre objectif principal est l’avancée PvP bas lv ( Lv 55 ) afin de de se divertir tout en s'amusant. Pour cela, nous demandons à chacun de nos membres de faire des choix stratégiques servant au mieux nos objectifs PvP (choix de Classe spécifique, optimisation du stuff ( si possible ), Farming utiles à la guilde, participation active aux Guerres qui sont organisés ( de nombreux soirs dans la semaine).
2. Les droits et les devoirs des membres
Lire le Forum
Lire le plus régulièrement possible le forum. Vous devez vous connecter et lire au minimum les sujets concernant la guilde mais aussi votre classe afin de connaître les faits et développements de la guilde.
Respecter les règles
Vous vous engagez à respecter les règles d’une équipe PvP tout comme pve . Les règles établies sont là pour permettre à toutes les personnes de prendre du plaisir. Il ne faut jamais oublier que personne ne vous oblige à participé a une sortie , par contre on vous oblige à en respecter les règles une fois groupé.
Un comportement respectable
Les membres des noob all star s’engagent à suivre une ligne de conduite visant à donner une image respectable de la guilde, pour cela ils s’engagent à :
- Ne pas flooder les canaux de communication (général ou guilde)
- Toujours garder un discours correct envers les membres de la guilde mais aussi les autres joueurs du serveur.
- Ne pas prendre le gquit à la légère, en effet tout déguildage sera définitif !
- Garder cette même ligne de conduite sur les forums officiels ou d’autres guildes (amies ou ennemies)
Skype
Sur Skype les règles sont les mêmes, tous les membres doivent être présent sur skype pendant un raid (sauf si empêchement justifié).Obligation d'utiliser le "appuyer pour parler" ou plus familièrement "le Putch ou Talk" de 21h00 a 00h00.
Prévenir les officiers de ses disponibilités
Un joueur a le droit de rentrer en période d’inactivité pour des raisons personnelles, pour cela il lui suffit d'en informer la guilde via le forum en précisant la durée pour laquelle il va s’absenter. L’inactivité n’est pas synonyme de disparition, en effet si l’inactivité est un droit, prévenir vos officiers est un devoir. Il ne sera donc pas toléré de disparaître 6 mois et de revenir dans la guilde, une période supérieure à 3 semaines sans nouvelles (forum, téléphones, mail ....) sera suivi d’un gkick. ( Forum Absence )
Participer aux collectes de groupes
La guilde met à disposition de ses membres une mule ( mp falchion12 ) servant à subvenir à des besoins ponctuels concernant certaines ressources. Cependant il est demandé à tous les membres de faire leur maximum afin d’approvisionner la mule. Concernant les règles régissant le commerce interne, nous encourageons simplement les membres à effectuer le maximum de dons et d’échanges entre eux et d’éviter les ventes de matières premières, nous sommes avant tout ensemble pour nous aider.